BaMaRa : 5 nouveaux établissements déployés

Depuis le 4 juillet 2018, les utilisateurs de tous les sites maladies rares des CHU de Bordeaux, La Réunion, Montpellier, Limoges, Caen, Nîmes, l’Hôpital Européen Georges Pompidou de l’AP-HP, Nice, Besançon, Poitiers, les Hôpitaux de St Maurice, la Martinique, Vannes, Versailles, Robert Debré de l’AP-HP, Clermont-Ferrand,  Pointe-à-Pitre, l’Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille (AP-HM), Amiens, Hôpital Marin Ville Paris (Hendaye – AP-HP) ainsi qu’aux Hospices Civils de Lyon ont la possibilité de s’inscrire à l’application BaMaRa pour effectuer le recueil des données de leurs patients maladies rares.

 

L’application BaMaRa est à présent paramétrée au CHU de Grenoble ! Les utilisateurs du CHU de Grenoble ont à leur disposition la fiche maladies rares d’Easily, appelée COLLEMARA. L’usage de BaMaRa sera donc surtout pour consulter les données de CEMARA et les chiffres pour PIRAMIG, mais aussi pouvoir extraire leurs données.

Elle est également déployée au CHU de Brest et pour l’ensemble des sites maladies rares du GH SUD de l’AP-HP (Bicêtre, Brousse, Béclère).

 

Retrouvez le calendrier de déploiement, régulièrement mis à jour, pour connaitre les prochains établissements à être déployés.

Les commentaires sont clos.