3 nouvelles recrues dans notre équipe !

En novembre, la filière a eu le plaisir d’accueillir 3 nouvelles recrues:

 

Amel Affoune, en remplacement de Delphine Pevergne, accompagnera les centres de compétences du Nord de la France sur l’amélioration des bases de données. Elle assurera l’interface avec l’équipe de la BNDMR dans le cadre du déploiement futur de BaMaRa dans notre filière. Amel Affoune coordonnera également les fiches focus handicap et les fiches urgences en lien avec Orphanet. Enfin, elle élaborera les bulletins recherche trimestriels de la filière (bulletin n°5 à venir bientôt).

amel.affoune@aphp.fr – 01 40 25 83 10

 

Amal Ayadi Robert, en remplacement de Laura Delagrange, est basée au Centre de référence maladie de Rendu-Osler à Lyon. Elle accompagnera les centres de compétences du Sud de la France sur l’amélioration des bases de données. Elle assurera l’interface avec l’équipe de la BNDMR dans le cadre du déploiement futur de BaMaRa dans notre filière. Amal Ayadi Robert sera également en charge de la traduction et diffusion des patient pathways auprès des professionnels de notre filière (élaborés par VASCERN). Enfin, elle coordonnera l’actualisation des fiches sur les spécificités de prise en charge.

amal.ayadi@chu-lyon.fr – 04 27 85 65 25

 

Fara Diop est chargé d’une étude de cohorte sur la grossesse des femmes prises en charge au sein de la filière. Cette étude est pilotée par le Dr Sophie Dupuis-Girod, coordinatrice du Centre de référence Rendu-Osler. Elle sera prospective et nous permettra de mieux connaître les complications de nos patientes. Les maladies incluses pour le moment sont la maladie de Rendu-Osler, le syndrome de Marfan, les malformations artério-veineuses superficielles et le lymphœdème primaire.

fara.diop@aphp.fr – 01 40 25 65 77

 

Découvrez leur portrait ici !

 

Les commentaires sont clos.